Présentation

Bon si je vous disais que c’est mon premier blog… Quand diriez vous si je commençais avec une petite présentation? Je crois très fort à un bon résultat. Pourquoi? Simplement parce que pour moi dans un blog, on a besoins de trois choses.

  1. Du contenu intéressant
  2. Du contenu original (bon eh, on veut pas la même chose tous le temps)
  3. Quelque chose qui nous représente (c’est probablement le plus important)

Et je crois que je pourrais réussir si je suis ces trois étapes. Lorsque je parle de contenu original c’est sûr que sur mon blog il va y avoir des sujet qui vont revenir mais évidemment le contenu va être adapté à mon image et avec comme soutient, mon expérience. Donc en quelques mots, il y a de quoi faire tous des blogs différents.

Assez parlé de ça. Je m’appelle Ariane et je compte faire ce blog pour vous apprendre des choses sur des sujets qui m’intéresse et vous insistez à partager ma passion avec vous. Ce blog sera principalement rempli de diy, recettes, sport, voyage et de d’autre sujets divers en faits un peu de tout. Je compte faire un article minimalement à chaque 2 semaines mais j’aimerais bien avoir la possibilité d’écrire un arcticle chaque semaine (ça va dépendre de mon temps)

Donc me voici! Bienvenue sur mon blog diy-recette-voyage-sport-etc.

Leave a Reply

